16.02.2019 - starts at 20:00
Esch-sur-Alzette

more photos (1)  

Description

La soirée « Word In Progress » du 12 février est dédiée aux auteurs francophones et les organisateurs sont heureux de recevoir Pascal Aubert, Joël Delsaut et Anita Gretsch. Rendez-vous mardi 12 février 2019, à 20h00, au Ratelach où vous pourrez vous lover dans les fauteuils, déguster un petit verre et écouter des textes en devenir. 
 Pascal Aubert: Né en 1962 en Provence, ce troubadour a erré d'hôtels luxueux en voluptés futiles. intériorisant l'expression d'impressions inaudibles, sain voyeur curieux du comportement humain, de ses délires, contradictions et grands écarts intellectuels. Œuvre publiée: Une foi sans les foies mille fois, Editions Amalthée (2016)

Joël Delsaut a suivi une formation d’acteur en Belgique à l’Institut des Arts de Diffusion (IAD-Théâtre). Depuis 1987, il a joué dans plus de 50 pièces et 30 films. Au théâtre, Il joue en ce moment Le Grand-père dans Charlotte d’après l’œuvre de Ch. Salomon et le roman de D. Foenkinos. Il est également metteur en scène et écrivain. Ces deux textes «Une fraction de seconde» et «Sans crier gare» ont figuré parmi les huit pièces lauréates du Concours d’Auteurs de Théâtre organisé par l’Union des Artistes Belges en 2013. www.joeldelsaut.com

Anita Gretsch: Née en 1984, Anita Gretsch vit entre l’Italie, la France et le Luxembourg et travaille comme journaliste, lectrice, traductrice et animatrice d’ateliers d’écriture et d’événements littéraires. Elle participe régulièrement à des lectures et performances et ses écrits ont paru dans diverses revues. Son roman «L’œil grand fermé» reçoit en 2017, le Prix d’encouragement de la Fondation Servais.

Time schedule

Start20h00

Tickets